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16 avril 2018

Comment trouver vos premiers clients ? je vous dis tout !!!

Fidélisez - Convertissez - Monétisez


Si vous avez du mal à inciter les gens à ouvrir vos emails, à susciter l'engagement de vos prospects et les convertir en clients fidèles...
Si vous en avez assez...
  • D'envoyer des emails à vos listes qui ne sont pas ouverts ;
  • De ne pas avoir des prospects assez ciblés ;
  • De ne pas savoir quoi écrire dans vos emails ;
  • De ne pas savoir comment fidéliser vos prospects ;
  • De chercher des heures ce qui va faire ouvrir vos emails par vos lecteurs ;
  • De ne pas savoir ou commencer pour élaborer votre stratégie ;
  • De ne pas arriver à vendre vos produits ou ceux des autres.
Il est temps pour vous que ça change...


Construisez une activité lucrative avec le marketing par email. Élaborez une vraie stratégie d'emailing en fonction des résultats que vous voulez obtenir et bâtissez des listes de prospects fidèles, réactifs, qui ouvrent et lisent vos emails...Et surtout qui achètent vos produits !

Que va vous apporter cette formation ?

Tout d'abord, en reprenant les fondamentaux, cela vous permettra de comprendre pourquoi ça n'a pas marché pour vous jusqu'ici. Vous allez ainsi pouvoir assimiler tous les éléments d'une campagne d'emailing à succès.
Ensuite, vos taux d'ouverture et de clics vont augmenter de façon régulière, cela entraînera plus de trafic sur votre site, et forcement plus de possibilités de vendre vos produits ou ceux des autres !


Pour vous et votre entreprise, cela signifie plus de revenus, plus de pérennité, moins de stress et de perte de temps à chercher ce dont vos abonnés ont besoin !

Vous serez surpris de savoir à quel point il est facile decréer une relation de confiance avec vos prospects en ayant la bonne méthode !

Voici ce que vous apprendrez :

CHAPITRE N° 1 : Comprendre les bases de l’emailing marketing Ce chapitre va vous aider à comprendre ce qui fera le succès de vos futures campagne d'emailing marketing...

CHAPITRE N° 2 : Planifiez votre stratégie d'emailing marketing Ce deuxième chapitre va vous aider à bien définir vos objectifs selon le résultat que vous recherchez...

CHAPITRE N° 3 : Comment établir des connexions avec vos abonnés Dans ce troisième chapitre vous apprendrez à établir et entretenir des relations avec vos prospects...

CHAPITRE N° 4 : Comment vendre un produit ou service Le chapitre N°4 vous donnera le type d'emails à envoyer pour vendre vos produits ou services...

CHAPITRE N° 5 : Comment entretenir la fidélité de vos clients Ce cinquième chapitre va vous permettre d'aller plus loin avec vos abonnés pour maintenir leur confiance...

CHAPITRE N° 6 : Comment maintenir votre liste opérationelle Dans ce 6ème chapitre, vous saurez comment maintenir l'engagement de vos listes d'abonnés...

CHAPITRE N° 7 : Quels ingrédients ajouter pour l’écriture Le chapitre N°7 est consacré à l'écriture de vos emails, en passant par le titre, sous-titre et corps du texte...

CHAPITRE N° 8 : Monétisez votre blog ou site avec l'emailing Dans ce chapitre vous découvrirez les différentes possibilités pour gagner de l'argent avec votre site, que vous ayez un produit ou pas...

CHAPITRE N° 9 : Comment entretenir vos listes Dans ce 9ème chapitre vous comprendrez l'importance d'avoir des listes d'abonnés à jours, et comment les entretenir... Et plus encore...

JE VEUX CETTE FORMATION.

Les 3 Bonus offerts sont des compléments idéaux, et, feront de vous un expert de l'emailing Marketing !

BONUS N° 1
Créez un formulaire de capture efficace = OFFERT.
  • La bonne définition et le but d'une newsletter ;
  • Que mettre sur son formulaire ;
  • Les 4 points importants pour votre formulaire ;
  • Astuce pour mieux cibler vos prospects ;
  • Ou placer vos formulaires.
BONUS N° 2
20 Formules de pages/vidéos de vente = OFFERT.
  • 20 Formules d'une efficacité redoutable ;
  • De la plus simple à la plus élaborée ;
  • Des formules pour pages et vidéos de vente ;
  • Des formules inconnues pour la plupart des marqueteurs ;
  • Va vous permettre de tester ce qui marche le mieux.
BONUS N° 3
37 Templates d'emails à télécharger = OFFERT.
  • Complément parfait de cette formation ;
  • Gain de temps ÉNORME !
  • Tous les types d'emails dont vous aurez besoin ;
  • A compléter avec vos propres données et votre style ;
  • A télécharger au format Word modifiable.


Bien que l'utilité des nouveaux outils pour communiquer avec les prospects (réseaux sociaux, etc...), l'emailing marketing reste un moyen incontournable de communiquer avec des personnes. S'il est bien utilisé, le marketing par email permet de mieux cibler les prospects et d'en faire donc des prospects qualifiés. Le coût de l'emailing reste faible comparativement aux publications payantes (Google, Facebook...etc.). Aucun business sérieux sur internet, ne peut s'envisager sans le marketing par email !

JE VEUX CETTE FORMATION.

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